Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
This post has been closed. You can still view previous posts, but you can't post any new replies.

récupérer la fenêtre de validation de grande map

Bonjours je post en fr car je suis trop bad en anglais  Voila j'ai cocher une petite case sur la fenêtre d'avertissement de grande taille de map pour ne plus quelle ne génère de dialogue supplémentairement. Je me suis dit cool mais le problème c'est que sans cette fenêtre qui ne s'affiche plus je ne peut plus agrandir mes map ni même enlever ou faire des modif sur mes grande map déjà faite genre mettre ou enlever le quadrillage, modifier l'opacité du brouillard de guerre etc... Bref Quand je fait une modification je clic sur le bouton "ok" rien ne se passe. Voila donc je voudrai récupéré cette petite fenêtre ou alors pouvoir une solution pour modifier les paramètre des map sans cette fenêtre de validation merci d'avance  
Hi, Barbier a. When you choose to hide a dialogue box, that dialogue box should be restored after restarting your browser. Try closing and then opening your browser. When you return to your game, you should see that dialogue box again.
c'est bon la fenêtre est revenu merci beaucoup Silvyre 
You're very welcome; happy rolling!