Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .

[FR] demande de maccro pour un jet auto

bonjour depuis quelques temps je cherche a faire une action précise quand on utilise un macro, j'explique les actions a faire le joueur clique sur la macro, il sélectionne une cible,un "nom du perso jette une pierre" s’affiche dans le chat, un lancer de dé 20 automatique se fait, indique que toucher si c’est supérieur a l’attribut classe d'armure de la cible et affiche un "touché" dans le chat, applique directement 1d6 en moins a l'attribut pv de la cible si quelqun peut m'aider a faire cette macro je l'en remercie ^^
1491193804
Tetsuo
Forum Champion
Malheureusement, les macros ne peuvent pas modifier directement les attributs tels que les points de vie sans l'utilisation de l'API, qui est une fonction de niveau professionnel. Traduit par google
je vais avoir la version pro dans 3 jours est que l'api est facile d'acces pour ce genre de commandes ?
Essayez "Token Mod" ou éventuellement "Power Cards".
1491224780
Tetsuo
Forum Champion
L'API  Power Cards peut gérer cela. Il a récemment reçu une mise à jour pour ne pas avoir besoin de TokenMod