Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .

[FR] d&d semi-futuriste particulier : rebirth

rebirth est un concept que j'ai créé qui met en scène un groupe de personnages suivies par un dieu démon qui fait tout pour détruire l'univers (on ne sait pas pourquoi) ils devront échapper a cette menace (la combattre, fuir, ou d’autres choses) plusieurs notions sont ajoutés a un d&d classique: -des classes, dieux et métiers personnalisés qui on chacune leurs particularités et leurs histoires (par exemple l'elfe dans rebirth n'a pas du tout le même caractère global que dans d&d -la notion de voyage dans le temps et d'anomalies temporelles (peu fréquentes mais indispensables pour le scénario) -l'univers se détruit et les voyageurs du temps sont actuellement en train de fuir grâce a leur navette (ils ne savent pas vraiment ou aller) -les personnages déjà présent on un passé lié au dieu démon (a eux de vous le raconter si ils le souhaitent) -retenez bien ce qu'on vous dit sur ce jdr beaucoup de choses sont importantes pour les enigmes ;)
tu aurais du me dire darreter avant de me ban si tu ne peut pas faire la différence entre du sérieux et des jokes alors t un criss de cave désoler mais c vrai jai meme pas eu davertissement avant si jen aurais eu un jairais compris mais la et pourtant le programme red rigolais avec moi et tu ne la pas kick jespere que ta vie ne sera que souffrance et amertume, si tu ne répare pas tes erreur évidente certe moi aussi jen ai fait tout le monde en fait MAIS SA NE SE FAIT PAS DE KICK UNE PERSONNE POUR DES JOKES (certe de mauvais gout) SURTOUT QUAND UNE AUTRE PERSONNE JOKE SUR LA MEME CHOSE ET QUE TU NE FAIT RIEN CONTRE LUI et quand je dit une autre c 6 autres surtout sans avertissement apparente