Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .

Recherche un groupe avec un poto [fr]

Bonjour nobles voyageurs, je me suis perdu dans l'immensité du jeu de rôle en tout genre. Je recherche un MJ de talent avec un amis, pouvant nous guider dans cet univers bien trop grand pour notres petites caboches. Nous avons parcouru dans sa grandeur et profondeur le Donjon de Naheulbeuk, avec un intense sentiment de galéjade infini. Je me suis ensuite perdu dans ce vaste univers sans trouver un bon guide (un mj) et un groupe d'infortune "compétent". J'ai une grande ouverture d'esprit et tiens à réaliser un RP de qualité pour plus de fun et ne se préoccupe pas du type de jeu de rôle ne cherchant que l’aventure et l'odeur du sang.
Salut, je suis MJ débutant et je cherche des joueurs pour jouer dans un monde que j'ai créer avec les règles D&D 5e, si vous êtes intéresser, envoyez moi un MP.