Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .

[FR]

1520799896

Edited 1520800046
Bonsoir Voyageur, assied toi près du feu !!! Comment, ce que je fais ici ? Je suis un voyageur ayant connu ses 17 printemps qui recherche un maître de jeu afin de jouer avec un ami. Nous avons ensemble affronté moult dangers, tantôt esquivant les fou rires dans le donjon de Naheulbeuk, tantôt partant chasser les trésors de Pathfinder. Nous recherchons aujourd'hui un contrat d'aventurier sur tout types de jeux et crois moi nous sommes prêts à en découdre, maitrisant avec subtilité l'art de l'humour noir alliée aux références à la pop Culture. Tu semble correspondre à l'idée que nous nous faisons d'un Maitre du donjon voyageur, alors pourquoi ne pas partager un poulet rôti en notre compagnie ? Bref vous l'avez compris nous sommes deux joueurs de 17 et18 ans qui recherchont un groupe de jeu (quel qu'il soit). Nous tachons de respecter au maximum le rollplay et nous sommes souvent disponibles en soirées. Pour une quelconque précision, mon discord : Shéos#2752 Sur ce, que les dieux soient clément avec toi voyageur, car les échecs critiques rôdent non loin. Shéos, avatar personnifié de Nyarthaloep.
Salutation, ô voyageur. Bien qu'il se soit écouler une bonne somme de temps entre l'avis de recherche de Maître de jeu, et la date d'aujourd'hui.  Il y a une très bonne impression qui se dégage de toi - et par ce fait je crois que j'ai trouvé les joueurs qui manquait pour mes séances, à moins d'un revirement de situation de ta part, ou de la mienne. *Tend un parchemin vieillit par le temps, sortant d'une boîte de bois de rose*  Indiquez moi si vous deux êtes toujours partant, avant de passer au vif du sujet, cher Shéos
Toujours là et près à en découdre avec panache et classe.