Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .

MJ francophone Recherche joueur francophone.

Bonjour. Je suis à la recherche de joueurs sur une base régulière. J'ai une bonne disponibilité. Ont peut faire des games solo ou en groupe ou les deux. Pour l'instant je Joue avec les règles Pathfinder. J'attend de voir pour la 5 iem édition quand elle sera en français. Vous allez jouer dans les royaumes de Sûlûn que j'ai crée.  (Je vais vous fournir en PV le liens pour vous informer à son sujet). J'offre plusieurs choix de campagne et/ou d'aventure rapide. Merci à vous et contactez moi. 
Update 2020-03-02
Update 2020-04-03
Bonjour, je suis intéressé à jouer. J'ai un peu d'expérience à Pathfinder et j'ai des livres pour 5e. J'ai aussi joué à deux autres jeux moins connus. Je serais disponible principalement les fins de semaines et vendredi soir. Je suis dans GMT - 5
Salut Jacques   mon Tag Discord         MJ Mercier#2120
invitation envoyé
Salut, Je suis intéressé à jouer. Je joue depuis 2-3 ans sur roll20 à la 5e mais j’ai déjà joué à la 3.5. J’ai beaucoup de disponibilités.  Fait moi signe si ca marche toujours.  Francis
Bonjour, je serais intéressé aussi. j'en ai fait pas mal dans ma jeunesse (jusqu'à DD2.5 ^^) mais les MMPORG ont tué un peu les tables physiques. Du coup, je connais rien des nouveaux systèmes mais n'ai pas peur d'apprendre malgré mon âge avancé. Yann
Bonjour, Je suis intéressé si tu propose des parties. J'ai pas joué depuis un moment, je connais pas particulièrement Pathfinder, mais je connais très bien D&D 3.5 (de se qu'on m'en a dit, c'est très proche). Je suis pas mal dispo niveau temps... Damien