Bonjour à toutes & à tous, Je suis un joueur Français (non !! Sans dec !!) de 29 ans et je recherche un groupe pour faire du RP selon mes disponibilités (qui sont assez changeantes). Je travaille en 2/8, je fais donc 2 semaines du matin (5h-13h) suivi de 2 semaines d'après-midi (13h-21h), ce qui peut être compliqué pour certaines personnes. Cependant, je serai disponible tous les week-end. Concernant mon expérience en RP, j'ai commencé au merveilleux âge de 15 ans sur World of Warcraft. Cette expérience m'ayant beaucoup marqué & plu, je me suis mit à me renseigner sur le sujet. Quelle erreur je faisais !! Nous voici 14 ans plus tard et j'ai passé le plus clair de mon temps à vagabonder par-ci par-là, de C'thulhu à Aventures en passant par PF, D&D, H&D, AD&D mais aussi des moins connus voire inconnus, des bons, des moins bon, des réalistes, des fantaisistes, des survival, des avec beaucoup de sang et de guerre, d'autres avec aucun sang et aucune guerre. Tout ça pour dire que mon expérience est assez vaste, mais je n'ai pas le courage de me lancer en tant que MJ, tout simplement parce que je ne saurai comment m'y prendre et je n'ai personne pour m'apprendre. Mais être joueur me plaît et me permet de développer mon imagination quant aux personnages que je joue. Passons à ce que je recherche: Je recherche principalement du Fantaisie/DarkFant (l'horreur me plaît, mais surtout, les rires). J'ai découvert les Aventures grâce à Joueur du Grenier, Grunlek, Bob, Shin et Mayhar, et voir ces vidéos qui me font éclater de rire à chaque fois... c'est un RP comme ça que je voudrai, un où on se prend pas la tête et où on se marre de faire des échecs de gros beauf. Si jamais mon profil vous intéresse pour une partie, n'hésitez pas à m'ajouter sur mon discord: ℜaijin#0666 En espérant avoir été le plus clair possible & le moins ennuyeux possible. T'chao, Jack.