Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .

Québecois à la recherche d'un groupe (DND OU WARHAMMER 40K -rpg)

Bonjour tout le monde, J'ai environ 12 ans d'exp avec DND principalement comme DM et comme joueur,  je suis tous nouveau avec roll20 et j'ai bcp de chose à apprendre, je me cherche un DM/groupe qui on la patience de bien vouloir m'apprendre les bases de roll20. Si compatibilité je vais faire mes devoir pour apprendre les bases mais il se pourrait que j'ai des questions. ca dois faire 15 à 20 ans que j'ai pas rouler un d20 donc les nouvelles édition seront a apprendre j'ai jouer à la 3.5 un peu mais pas les autres. Je .me cherche un DM qui aime prendre le temps de mettre de la vie et de nous faire voyager dans ses histoires. Peu importe l'édition je suis prêt à réviser mes vieilles connaissances je serais dispos pour un essais quand vous voulez mais idéalement ce serait le dimanche soir de 18h à 23h j'ai plus de 40 ans donc je cherche un groupe mature mais qui sont capable de lancer quelques niaiserie à l'occasion.:-) au plaisir de pouvoir vous rencontrer.:-)
Salut,  Si je me cherche aussi un groupe, j’ai environ ton age et je suis dans le même mood. J’ai recommencé à la 5e sur roll20 il y a 3 ans alors je peux te coacher si on se trouve un DM ! J’espère qu’un DM va se manifester :)  A+
ok super, tu sais je peu etre le DM, je serai un peu rouiller au debut mais comme les editions on changé et que je ne connais pas roll20 j'aimerais débuter comme joueur. j'ai fait un post sur le valet de coeur et envoyer un courriel a un gars qui cherchais des joueurs..je te fait signe s'il me revient. fait de même de ton coter on sera peut-être chanceux..j'ai contacté mon ancien groupe aussi hier mais ca fait plus de 10 ans que je ne les aient pas vue..on va voir ce que ca va donner. je t'envoie un message privé avec mon adresse courriel.
Salut,  Je peux trouver facilement d’autres joueurs qui sont dans le même mood que nous. Le défi c’est le DM. Il doit bien en avoir un qui veut avoir du fun avec nous ! :-)  On se tient au courant!  F