Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .

[D&D5] [France] [LFDM] Recherche DM/MJ expérimenté pour nouvelle campagne avec 3 joueurs expérimentés. 1 à 2 joueurs supplémentaires envisageable.

Bonjour ! Nous sommes un groupe de 3 joueurs expérimentés, investis et sérieux. Nous recherchons activement un DM/MJ confirmé qui connaisse parfaitement D&amp;D5. L'équipe marche bien, depuis presque deux ans maintenant, et les campagnes au long cours ne nous rebutent pas ! Nous avons également une expérience sur Pathfinder et Starfinder mais c'est avec D&amp;D5 que nous évoluons le mieux. Les autres joueurs, en dehors du MJ, peuvent être débutants mais nous désirons des gens de plus de 18 ans voire au minimum ~25 ans : ce choix s'explique à cause de mauvaises expériences passées avec un jeune public n'ayant souvent pas les mêmes objectifs de jeu ni la discipline/rigueur pour respecter ses engagements sur le long terme. Disponibles la semaine (lundi, mardi et jeudi / vendredi à négocier) entre 20h et 00h, heure française. Nous interagissons exclusivement avec un micro (via Discord) et roll20, pas de caméras. La présence d'autres joueurs ne nous dérange pas si le MJ souhaite une table plus importante. Au plaisir de jouer avec vous ! Pour nous contacter : &nbsp;&nbsp;&nbsp; email : <a href="mailto:boudiccaicene@gmail.com" rel="nofollow">boudiccaicene@gmail.com</a> &nbsp;&nbsp;&nbsp; discord : Boudicca#1934
Bonsoir, je suis à la recherche d'une table pour reprendre (et jouer, non maîtriser)&nbsp; rapidement du service, suite à 20 ans d'abstinence. Mes dernières expériences sont sur du DD3 je pense. Je ne sais donc pas si on peut me considérer comme débutant réellement (bien que ce le soit sur D&amp;D5 c'est sûr) En ce qui concerne la rigueur et la discipline, rien de particulier à dire, la vie vous l'apprends avec le temps. Pour les horaires et jours, pas de préférence, bien que 20h soit un peu tôt pour la vie de famille. 21h aurait ma préférence. Je sais que cela ne fait pas avancer la chose concernant le meneur, mais vu que vous étiez ouvert à candidature, on ne sait jamais :) Yann discord : Yopsolo#4548
Bonjour, Merci pour votre message ! Pour l'heure c'est négociable ! Je vous tiens donc au courant lorsque nous aurons trouvé notre MJ ! Boudicca