Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
×
Create a free account

Pendragon character sheet : huge update !

1587317943
tontione
Pro
Sheet Author
I made an huge update of Pendragon character sheet (french version). I would like to have some feedback about it, before sending my pull request. Even if it's in french, english player should be interested, because if you find it ok, i or another one could adapt it to the english version. Here are the changes :&nbsp; New layout, more compact and flexible (for window resize) New fields : coat of arms, motto, annual glory gains, additional skills, joust wins &amp; losses, horses brand new dice templates for&nbsp;damage rolls &amp; test rolls, with result display (success, failure, critical, fumble) Fix bug of test with final value &gt; 20 (give a bonus to dice result) new religions according to Book of Knights &amp; Ladies Chivalry &amp; Religion bonus auto calcul Display of religious bonus effect Religious traits underlined Fix forbidden Trait into directed trait list Use of sheetworkers Minor layout fixes Feel free to take a look and make comments and suggestions , it's here :&nbsp; <a href="https://app.roll20.net/join/6471276/n4oiyA" rel="nofollow">https://app.roll20.net/join/6471276/n4oiyA</a> --------------------------------------&nbsp; Version française --------------------------------------------- Je viens de terminer une grosse mise à jour de la feuille de perso Pendragon (version française). J'aimerais avoir des retours avant de la"livrer". Voici la liste des changements : Nouvelle mise en page, plus compacte et plus souple (redimensionnement de la fenêtre) Nouveaux champs : blason, devise, gains de gloire, compétences additionnelles, joute victoires et défaites, montures Nouveaux templates pour l'affichage des résultats des jets dégâts et tests, avec affichage du résultat (réussite, échec, réussite critique, échec critique) Fix bonus au dé pour jets avec attribut &gt;20 (donne un bonus au résultat du dé) N ouvelles religions conformes au Book of Knights and Ladies Nouveau calculs dynamiques des bonus religieux Affichage de l'effet du bonus religieux Traits religieux soulignés dynamiquement Fix trait oublié dans la liste des traits dirigés Utilisation de sheetworkers Calages divers et variés N'hésitez pas à jeter un oeil, remarques et commentaires bienvenus, c'est ici :&nbsp; <a href="https://app.roll20.net/join/6471276/n4oiyA" rel="nofollow">https://app.roll20.net/join/6471276/n4oiyA</a>
1587366225

Edited 1587369164
Super job :) Pour moi, je crois qu'on a tout. Ton onglet "Domaine" fait référence aux règles du Book of the Manor qui a depuis été supplanté par le Book of the Estate , mais bon, la ce serait chipoter, surtout que les nouvelles règles ne font rien en aléatoire, donc on peut très bien se débrouiller avec l'onglet tel quel :) Merci &amp; dis nous quand on peut mettre ça en partie&nbsp;
1587380481
tontione
Pro
Sheet Author
Je n'ai que survolé le Book of the Estate, mais j'ai cru comprendre qu'il se destinait plutôt à la gestion de domaines plus vastes, que c'était une alternative, mais que le système du BotM restait valable. J'aime bien le système du book of the Manor, même s'il est un peu trop orienté économique à mon goût, ce qui est un peu contradictoire avec l'esprit de l'époque. Quoi qu'il en soit je ne vais pas toucher à ça pour le moment. J'attends encore 1 ou 2 jours pour voir s'il y a des retours, et je livre ! Ensuite ça dépendra de la vitesse de réaction de la team roll20 pour que ce soit dispo. J'ai fait en sorte de conserver tous les noms de champs tels quels, donc ce devrait être compatible avec les persos déjà en place.
Ca y'est c'est déployé on dirait? Sur ma partie j'ai la nouvelle version en tout cas :)
1587487070
tontione
Pro
Sheet Author
Roll20 team is soooo fast ! :)