Bonjour ! Je suis un MJ avec un peu d’expérience (j'ai master pas mal de JDR depuis 2015, principalement du médiéval fantastique) Je crée à présent mon propre univers MedFan typé héroic fantasy Le jeux est fluide et en constante évolution (je rajoute du contenu continuellement et revoie l’équilibrage). Vous aurez accès à plusieurs race allant du classic humain, elfes ou halfeling jusqu'aux Neinor, des hommes arbres ancien et sage, Vous incarnerez un groupe de personnage qui a vécu loin des hostilités pendant toute votre vie, mais maintenant il est temps pour vous de rejoindre une zone de conflit millénaire pour y développer vos talents ....  Je suis à la recherche d'un ou deux joueur pour compléter mon groupe et commencer une campagne. Nous sommes donc 4 (3 joueurs avec un age compris entre 20 et 30 ans) nous jouons sans prise de tete bien qu'un peu de sérieux soit demander. Nous partons sur une séance un week end sur deux avec possibilité d'en rajouter si disponibilité. Les novices autant que les vétéran sont accepter. si l'aventure vous tente vous pouvez me MP, me répondre sur ce post ou sur discord ou je serais plus réactif ( mon discord : [ΩP] LonyxD6#4012 ) sur ce bonne journée a tous