Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .

[Polaris]-[BUG]-Problème CheckBox et calcul des difficultés

Bonjour, D'abord désolé de m'exprimer en français mais mon anglais est vraiment déplorable. Enduite j'en viens à mes problèmes:      * Le premier se situe au niveau de deux checkBox.           Les compétences "Language Spécifique" et "Pilotage [spécifique]" possèdent tous deux une checkbox avec le même nom (attr_specificLanguageCheck). Ce qui as pour conséquence de sélectionner l'un quand on sélectionne l'autre.      * Le second se situe dans le fenêtre pop-up pour le choix de la difficulté.           Lorsque l'on attribue un bonus on se retrouve obligé de lui attribuer une valeur négative et pour les malus une valeur positive. Je propose donc, afin d'être en adéquation avec le livre de base d'inverser le signe dans la formule: value="1d20cf20-?{Difficulté|0}" au lieu de value="1d20cf20+?{Difficulté|0}". Ne sachant pas comment soumettre de modifications via github, je la poste ici, en espérant que son créateur d'origine (@PadRpg) ou une personne ayant les connaissances nécessaire vois mon topic. En attendant, je vous souhaite de très bon jets de dés à tous...
1662930124

Edited 1662930319
Scott C.
Forum Champion
Sheet Author
API Scripter
Compendium Curator
Salut Hakhan, C'est pour quelle feuille ? Peu importe, je vois le nom de la feuille dans le titre du fil de discussion du forum. Malheureusement, il semble que cette feuille ne soit plus maintenue par l'auteur. Translated by Google Translate. Hi Hakhan, Which sheet is this for? Nevermind, I see the sheet name in the forum thread title. Unfortunately, it looks like that sheet is no longer maintained by the author.