Bonjour à tous, je me lance en tant que DM Professionnel et je cherche des joueurs. Je préfères jouer en français alors je commence par la communauté francophone avant de me tourner vers les saxons ! Moi en tant que DM Expérience de jeu garantie Avis des joueurs. Commençons avec l’argument le plus important ! Voici quelques captures d’écrans des impressions des joueurs après quelques sessions. Immersion et souci du détail. Je m’efforce toujours d’offrir à mes joueurs une immersion maximale en proposant des playlists musicales et des effets sonores et une intégration des PJ au lore sur mesure. Elle est d’ailleurs discutée tout au long de la campagne. Cela est aussi valable pour la projection du build de chaque personnage ( autre exemple de projection ). Les joueurs les plus fidèles ont aussi droit à des illustrations personnalisées dont voici quelques aperçus . Styles variés. Mes goûts couvrent les genres appréciés par la plupart des joueurs comme le high-fantasy des Royaumes Oubliés ou le jungle-fantasy inspiré de Monster Hunter World en passant par le dark-fantasy à la Dark Souls qui est mon préféré. Expérience du DM “Forever DM” depuis les années 90’s. Je vivais en Afrique Centrale lorsque j’ai touché à D&D pour la première fois. J’ai commencé à l'âge de 10 ans avec AD&D et très vite je suis devenu le seul DM de mon groupe. N’ayant personne avec qui jouer à partir du lycée je suis passé sur les forums (Liber-Mundi, l’ancien Aidedd, etc.) qui ont pour la plupart déjà disparu. J’ai encore quelques images de cette époque. Les VTT n’existaient pas, j’utilisais un logiciel 3D (Maya) pour afficher toutes les map de mes campagnes simultanément . Une de mes campagnes est encore affichée, figée dans le temps depuis 2017. Le DM pour tous. Là où je vis, le JDR sur table est une activité extraterrestre. Je n’avais donc d’autres choix que d’introduire et convertir de nouveaux joueurs et j’ai eu tout le loisir de perfectionner mon approche avec le temps pour atteindre un public néophyte. Vous serez donc entre de bonnes mains avec moi, que vous soyez un joueur débutant ou vétéran. Illustrateur et Game Designer depuis 2016. Ces métiers me permettent de canaliser ma soif d'imaginaire et de création. L'illustration a éveillé en moi une vision artistique dans la conception de mes campagnes, les élevant au-delà de leur simple fonction ludique en établissant une connexion émotionnelle avec les joueurs. Mon parcours en tant que Game Designer a forgé une approche créative centrée sur l'immersion et la gamification (« ce qui est amusant et ce qui l’est moins »), garantissant un engagement constant des joueurs à chaque session de jeu." Portfolio artistique et jeux mobiles sur lesquels j’ai contribué : Easyboat Grapple Gum SuperPunk Tactics (WIP, illustrations dans le portfolio). J’adore faire des Homebrews . Captures de Tables, de cartes et autres règles maison que je ne cesse de peaufiner sont disponibles ci-dessous : Aperçus de cartes de mon settings : Terres Scellés et Dragar nord Aperçus des règles Homebrews en 3.5e Races et Points d’Audace Fiche de personnage p1 , p2 , p3 Aperçus des tables de rencontres personnalisés (spoiler free) Environnements et Evénements Mon engagement Campagne à la hauteur de votre investissement personnel. Scénarios épiques et inoubliables Archives de votre progression pour pouvoir reprendre la partie à tout moment. Monde de jeu persistant avec interactions entre les campagnes. Les projets auxquels vous contribuez Projets actuels Club de JDR local. dont je suis le fondateur et qui me sert à faire connaître cette activité ludique ici où elle est quasi-inexistante. ( Site du club et vidéo promotionnelle ). Série d’une campagne en streaming en préparation ( Premier test technique d’une session filmée ) qui me permettra de raconter les intrigues que j’ai écrites à un plus grand public. Projets futurs Reprise en tant qu’illustrateur freelance. Retour au développement indie de jeux-vidéos. Investir plus dans une carrière de Pro DM. Enfin, votre contribution et participation à mes sessions m’apportera tout simplement un bonheur considérable et à mes yeux, un sentiment d’accomplissement. En effet, créer des jeux et du lore pour voir ensuite les autres interagir avec est ce que j’apprécie le plus :) . Mes offres Afin d’atteindre un plus large public j’ai segmenté mon offre sur 3 niveaux basés sur l’investissement et l’expérience des joueurs. Le montant affiché est par session et par joueur. Basic - 15€ Pour les touristes et ceux qui ne veulent pas passer des heures à la création de personnage. Plongez immédiatement dans l’action et amusez-vous . Standard - 30€ Pour les joueurs qui veulent une expérience D&D complète où ils pourront exploiter toutes leurs ressources et stratégies faces à des épreuves et des environnements variés. Premium - 50€ Pour les joueurs qui souhaitent avoir accès à tous les choix possibles que D&D peut offrir que ce soit pour leurs personnages ou les choix qu’ils feront en jeu. Scénarios de campagne légendaires, intégration du background aux petits oignons, intrigues politiques, environnements uniques et créatures exotiques sont au rendez-vous. Consultez la brochure du club local pour plus de détails .