Bonjour, Je m'appelle Antoine, 34 ans, j'ai commencé le jeu de rôle sur Warhammer il y a plus de 15 ans et je suis passé de l'autre côté de l'écran avec Donjons et Dragons 5e Edition. Je suis à la recherche de joueurs pour jouer la campagne Tomb Of Annihilation sur Roll20. Jour et horaire à définir ensemble. Je ne demande pas à ce que les joueurs soient spécialement expérimenté, si c'est votre première partie de jeu de rôle, j'en serai ravi. Je tiens déjà à préciser que j'utilise le système de règle classique D&D 5e Edition mais que certaines règles peuvent être adapté si ça rend le récit plus fluide ( pas plus simple pour autant ) et de plus je ne suis pas un immense connaisseur de tout l'univers de D&D, des anciens système de régles, des allers et venus de certains personnages clés, on est là pour créer une histoire tous ensemble et pas pour digresser sur ce qui était mieux avant ou non ( vécu ^^). Il y a forcément un peu d'impro et d'adaptation à ce que font les joueurs même si il y a, bien évidemment, une trame générale de Tomb Of Annihilation qui reste en tête des priorités. J'aime démarré mes campagnes par une session zéro qui sert à la fois de session de création des personnages, de rencontre et de découvertes des uns et des autres notamment sur les limites à ne pas franchir ou les sujets à ne pas aborder. Je me sers également de cette session pour ajuster l'accroche. La partie se déroulerait donc sur Roll20 ( module Tomb Of Annihilation ) et sur Discord. ( Si jamais les joueurs sont sur la ville de Lille c'est aussi envisageable de la jouer en présentiel ). Au plaisir de démarrer cette aventure avec toi, Ahzi.