Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

Joueur Francais

Salut, je suis un joueur francais qui n'a jamais essayé Roll20. Je vois que le dernier poste du genre remonte a 1 an et je ne sais pas si c'est éfficace de passer par le forum. Si certain sont dans la meme situation hésité pas à me contacter pour que je remonte l'info. Voila et si un MJ passe pour une table faites moi signe !
Bonjour, je suis un peu dans ton cas, et je n'ai pour l'instant joué qu'avec des anglophones, il y a quelque joueurs français qui 'rodent' sur ce forum, mais pas nombreux. Ceci dis je te conseille d'aller sur ce forum pour joueurs francophones : <a href="http://www.jdrvirtuel.com/index.php" rel="nofollow">http://www.jdrvirtuel.com/index.php</a>
1451332953

Edited 1451332991
Salut ! Je suis MJ et nouveau sur le site. Si nous sommes trois nous pouvons discuter de ce que l'on cherche en matière de JDR, peu être pourrions nous envisager un one shoot. Autrement, si l'un de nous trouve une table sympathique, relayer l'information peut être utile ! Bonne soirée ! Pyrolyse
Laurent: &nbsp;Ca marche merci pour les infos Pyrolyse:&nbsp;j'ai un ami qui rentre bientôt des fêtes qui pourrait être intéressé&nbsp;
Mercredi 21h30 on fait le point voir qui est intéressé et par quoi : on en sortira sûrement une date et un jeu. Je mettrai mon profil à jour, comme ça ton amis pourra être au courant. Bonne continuation !
Ok, a demain :)
yo les gars, je serai potentiellement interesser dépendamment du system de jeu que vous decidez d'utiliser. Je suis dispo a l'heure citée plus haut , envoyez moi un pm si vous voulez mes info skype.
Les systèmes de jeu varieront en fonction de ce qu'on fera jouer. Il est intéressant que chaque joueur puisse proposer son système de prédilection et que l'on puisse tester un peu de tout.&nbsp; Tu sera le bienvenue demain pour parler de tout ça ;)
Salut, désolé mais&nbsp; je ne serai pas là ce soir, une invitation familiale et je ne peux pas m'y soustraire. :( bonne soirée à vous.
Pas de soucis, je te ferai suivre les infos
Bonjour, je viens juste de voir ce post quoi de neuf après la réunion d'hier (système, quand est ce que ça débute, temps, nombre de joueur, etc...)?
Pour l'instant trois joueurs pour dimanche 14h30, Nightprowler en One Shoot, système de jeu basé sur des D6 avec réussites et échecs nuancés. Je peux prendre encore une personne et c'est tout.