Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

Looking For 2 -3 (Qc/Fr) players for Stormking's thunder

Comme le titre le dit , je cherche 2 a 3 joueurs(euses) pour une campagne serieuse et long terme , presentement j'ai cree une petite game dans l'univere ou ce passe la campagne et je vais les intergrer dans Stormking's thunder il sont presentement lv 4 et commencerons au chapitres (2-3) de Stormking's thunder. "Side quest au menu" , Lore tres riche dans l'univere de Forgotten Realms et du bon RP a travers ca. Veuilliez me Contacter en message priver pour plus d'info. Merci de votre attention et aux plaisirs de vous voir. 
/bump
Salutations ! Ton offre m’intéresse beaucoup d'autant plus que comme toi, je suis aussi a l'heure de l'est et qu'il est difficile de trouver des joueurs francophone qui ont un creneau horaire compatible.
salut Antoine , la game es le mercredi 18:30-22:00-22:30 ( 3-4h00 Max ) / Session
Je cherche encore Quebecois et Francophone Manifestez vous !!!! j'ai 2 spot de niveau 4 d'ouvert Stormking Thunder Now ! MSG moi en Priver !!!
/bump
/bump