C'est juste un exemple : chaque double lettres représente un joueur disponible pour jouer. Dimanche matin = TT, après-midi = TT, soir = ? Lundi matin = ?, après-midi =? soir = TT, MP, Mardi matin = ?, après-midi =? soir = TT, SC. MP. Mercredi matin = ?, après-midi = FR,MA,RA,CS,, soir = SC,MP,RR,VP, MT,GF, Jeudi matin = ?, après-midi = ?, soir = SC, MP,, Vendredi matin = ?, après-midi = ?, soir = TT,MP,FG, Samedi matin = TT, après-midi = TT, soir = TT, FG, Voyez pourquoi je joue le mercredi, mais faudrait que j'ajoute le jeu de rôle car pas tous des joueurs de D&D5, Il y a des joueurs de Star Wars et autres ...ce qui complique la formation d'un groupe Même si j'ai trois joueurs de Star Wars , c'est qu'ils ne joue pas au même jeu de rôle, car un veut celui avec d20 , l'autre avec les dés spéciaux et l'autre jure qu'avec le d6. Vous trouvez qu'il n'a pas assez de Maître de jeu de rôle , moi, je trouve qu'il a trop de demandes spécifiques. J'ai l'impression de gérer une agence de rencontres dans lequel chacun à ses critères.