Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

[FR] Recherche 2 à 3 joueurs pour ma nouvelle campagne DnD 5e

1603723001

Edited 1603797032
Bonjour, Je recherche des joueurs motivés pour participer à ma nouvelle campagne, j'ai déjà 2 joueurs mais il me manque encore 2. La 1ère session (session 0) visera à créer le groupe, à poser des questions sur l'univers et à présenter les personnages / ou le concept des personnages. Elle aura lieu le samedi 31 octobre 2020. Les séances auront lieu toutes les 2 à 3 semaines le week-end selon disponibilités (je suis ouvert aux contraintes de tous), de préférence de 14h à 20h Le thème de la campagne est le dark high fantasy. J'autorise les joueurs débutants et multi-classes. Pour moi, la création de personnage est importante, vous pouvez faire à peu près n'importe quoi tant qu'elle reste cohérente dans mon monde et que votre backstorie face sense. Vos personnages commenceront le niveau 3 et arriveront à la fin de la campagne au niveau 20 pour les combats finaux. La campagne sera donc longue et j'attends la présence régulière des joueurs dans les sessions. Vous pouvez me contacter sur mon discorde Andromede_Titan # 1873 Je serai disponible toute la semaine. Pour les races, j'autorise toutes les races présentes sur DnDbeyond ainsi que pour les classes (cela inclut l'artificier et le blood hunter)
Hello andromede titan, The General Guidelines clause of the Code of Conduct -- Looking for Group supplemental guidelines states: Refrain from publicly posting links to off-site communities (Discord, Facebook groups, etc.) on the LFG Forums and LFG Tools If you have games open to Roll20 users, we encourage you to post LFG listings for those specific games and invite people to your Discord privately.  You may place the link on your game details page or on a post to your game details forum or in a private message to someone. You may not place the link on your LFG Listing or in a post to your LFG Listing Discussion forum or in a post to the community forums. If you would like to submit an appeal, you may contact us here .
Bonjour, Si jamais les inscriptions ne sont pas encore terminée, avec un camarade nous sommes motivé pour faire une campagne DnD5 en tant que joueur. Merci de ton retour :) JeuDeRoleusement, Mael
Il reste en effet 2 places dans ma campagne ce qui donnera un total de 5 joueurs si ton ami est motivé Tu peux me contact sur mon discord Andromede_Titan#1873, je te parlerai en convo de mon monde et te passerai les liens du roll20 et du serveur discord dans la convo privé