Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

[FR] Création d'une communauté de JdR Français

1613667731

Edited 1613724053
Bonjour, Nous avons récemment avec 2 autres maîtres du jeu décidé de réunir nos divers serveurs Discord afin de créer un communauté de jeu de rôle Français. Nous sommes aujourd'hui 5 MJ, et proposons des parties de Dungeons & Dragons 5E , l' Appel de Cthulhu et Cthulhu hack . Nous avons actuellement 2 campagnes en cours, d'autres en préparation et allons essayer de proposer régulièrement des one-shots. Joueurs débutants ou confirmés, maître du donjon ou gardien des arcanes, nous acceptons tout le monde tant que vous respectez les règles suivantes :  - Être courtois et respecter les limites des autres joueurs (inconfort,  peur, timidité...)  - Être ponctuel,  prévenir des retards et imprévus de dernière minutes au plus tôt  - Ne pas empêcher les autres de jouer en dénigrant/empêchant leurs actions. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à le faire savoir et à laisser votre id Discord ici ou en message privé afin que l'on vous recontacte. Jetez l'initiative!
Bonsoir,  Je parcoure "looking for group" . Parfois, je trouve des francophones.  Je suis de Montréal ( non pas un village en France ) dans la province de Québec.  Je suis sur Roll20 depuis l'été 2020 à cause des restrictions sanitaires.  En ce moment, j'offre du Star Wars D6, le mercredi soir. Mais en Mars, j'aurais du D&D5. Auriez vous besoin d'un autre Maître de jeu de rôles ?
Hello  Francois4 , Je ne pense pas que nous ayons de joueurs Quebecois sur le serveur mais pour peu qu'on arrive à organiser des sessions ensemble je n'y vois pas d'inconvénients. De même, nous n'avons pas de Star Wars D6 pour le moment, ça pourrait être sympa à tester. N'hésite pas à me laisser ton id Discord, je t'inviterai sur le serveur. On a toujours besoin de MJ ;)