Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
×
Create a free account

Joueur expérimenté cherche groupe et MJ pour campagne D&D5

Bonjour à tous, Très envie de m'embarquer dans une nouvelle campagne mais en tant que joueur cette fois. Mes carac : - Force : Arrive à soulever plusieurs dés 6 en même temps pour les dégâts - Dextérité : Généralement adroit... pour retourner les situations - Constitution : Très endurant pour les parties où tout le monde s'y met à fond - Intelligence : Fais la différence entre un repos court et un repos long - Sagesse : La loi c'est l'ordre. Le chaos c'est l'évolution. Penser que l'un peut exister sans l'autre, c'est le mal - Charisme : Un jour, j'ai caressé un chien et il a remué la queue !  Mes compétences : - Roll20 : 16 - D&D5 : 17 - Roleplay : 15 - Discord : 12 - Anglais : 9 Mes capacités : - Dispo toute la semaine en soirée (jusqu'à 1h max) sauf le dimanche - Peut aider des joueurs débutants avec les règles et Roll20 - A déjà fait Out of the Abyss (MJ), Waterdeep Dragon Heist (joueur) et Storm King's Thunder (joueur)
1614536005

Edited 1614553586
Ohlala, mon message se barre dans les limbes du forum. Bon.... vous avez tous réussi votre jet de discrétion mais parlons-nous. ^^